Forum de téléchargement de la team Suzaku Drama Fansub

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Veuillez rester en seed le plus longtemps possible,

au moins jusqu'à ce que votre ratio ait atteint 1.
Merci ^^

Dernières sorties :

Nouveau site internet de la Suzaku !

Mars épisode 9

Pour ceux et celles qui le désirent,
nous avons ouvert
un nouveau topic
concernant les traducteurs/traductrices indépendant(e)s.
Si vous souhaitez poster vos travaux,
vous pouvez nous contacter pour que
la Suzaku
publie vos liens sur le forum.

Contactez Ayame pour les intéressé(e)s !

Partager | 

Aneyong Aseo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boudchou

MessageSujet: Aneyong Aseo!    Mer 13 Oct - 15:01

Prénom/Pseudo : Boudchou ou Boudchou84 sur certains forum

Vos Loisirs : Natation, dramas.

Dramas/Films Préférés : côté kdrama (my girl, goong, coffee prince, YB, Cumiho : tale of the fox's child, Hong gil dong...) côté Jdrama (daisuki, HYD, Kamisama mou sukoshi dake, Pride, Hero...), côté Twdrama (Autumn's concerto, BDY, ISWAK, Brown sugar macchiato, Smiling pasta...) côté lakorn, je n'en ai pas vu suffisamment pour le prononcer.
Côté film : My sassy girl (le film coréen et non le remake américain), He was cool, My tutor friend, Windstruck, Chocolate, Now and Forever, et beaucoup d'autres kmovie !

Comment êtes vous devenu fan de drama ? : J'ai commencé à regarder des films coréens sur dailymotion pour éviter de manger seule dans mon studio quand j'ai du partir faire mes études dans une ville différente de celle de mes parents. En cherchant un autre kmovie je suis tombée sur les dramas. Et depuis 4ans, je suis totalement addict aux dramas.

Comment avez vous connu le forum ? : Au début, je ne cherchais que les dramas pour assouvir mon désir (un peu comme une drogue) sans remercier les teams. Depuis plusieurs mois, je recherche les forums des teams qui m'ont offert tous les dramas et films et qui m'ont évité de me sentir seule afin de les remercier pour leur travail !

Quels dramas regardez vous en ce moment ? : Playful kiss, Iguana no musume, a game about love (en pause depuis plus d'un an), pink bow (lakorn), Phoo Yai Lee Gab Nang Ma (lakorn), Chuno, otomen (en attente des releases vostfr), the birth of the rich !

Venu pour un drama en particulier ? : euh pas vraiment, je n'ai pas trop regardé ce que vous subbez en ce moment, mais je suis sûre que je vais trouver un truc qui me plaît !

Je tiens à vous remercier pour le travail que vous avez fourni concernant Doremifasolatido, Baby and I, Itaewon Murder Case, Rabbit and Lizard (effectué en coprod avec la FDS), Spy girl (que j'ai adoré car déjanté). Bref grâce à vous, j'ai vu de nombreux films qui m'ont plu, je vous remercie pour le travail que vous avez effectué.

Prenez-soi de moi !

PS : j'adore le décor du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Naosika
Admin

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Mer 13 Oct - 16:52

Bienvenue à twa ! ^^

Très jolie présentation ! :)
Pourrais-tu mettre un avatar ?
Il est plus agréable d'associer ton pseudo à une image lorsque l'on t'écrit ! :)

Et bien, tu as une jolie collection de dramas à ton palmarès ! ^^
Si tu aimé HYD, j'espère que tu as essayé aussi son excellente version coréenne, Boys Over Flowers !!

Sinon je te conseille de visionner un de nos projets en cours (si ce n'est pas déjà fait) : Will It Snow For Christmas !
C'est un drama riche en rebondissements sur lequel je suis heureuse de travailler ! ^^

Si tu as des questions ou besoin de conseils n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! :)
En tous cas merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur !

Passe dans la rubrique dramas/films si tu as le temps pour commenter tes dramas et films préférés, et à lire les avis qui y sont déjà si tu ne sais pas quoi visionner ! ^^

En tous les cas, amuse-twa bien parmi nous ! :)

~ Membres de la TSP ~ Membre des Boulett' Sisters ~ Suzaku's ~
Derniers dramas vus : My Girlfriend is a Gumiho - The Moon That Embraces The Sun - My Princess
Dramas en cours : Rooftop Prince - The King 2 Hearts - Love Rain
Boudchou

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Mer 13 Oct - 17:38

Je te remercie pour ton accueil !

Je n'ai pas mis d'avatar car je n'ai pas envie de mettre celui que j'ai pour l'instant. Mais bon, c'est vrai que c'est plus agréable alors j'en mettrais un temporairement !

Pour HYD, j'avais commencé avec Meteor garden (que j'ai abandonné en cours de route), puis j'ai vu HYD et bien évidemment comme tu l'as précisé j'ai vu BOF ! La version japonaise et coréenne valent le détour !

Will It Snow For Christmas est un des dramas qui est sur ma longue liste des dramas à voir ! Je pense profiter de vos releases pour enfin le voir ! (bon courage pour ton travail sur ce drama) !

Une petite question : Tout le monde peut créer des fiches pour les films et dramas ? Si oui, Est-ce que ça vous dérange si ce sont des fiches que j'ai déjà créé et rédigé sur un autre forum ?

Encore merci de l'accueil, je ne manquerai pas de laisser mon avis sur les différentes fiches !
Ayame
Admin

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Mer 13 Oct - 22:35

Bienvenue, je viens te le dire officiellement cette fois-ci ^^

Pour les fiches tu l'as déjà fait, tu as l'autorisation de les faire il n'y a pas de souci. Si elles ont été faites par toi sur un autre forum tu peux les reprendre sans problème. Si elles sont faite par quelqu'un d'autre c'est moins bien. Si c'est un forum qui l'a fait cite ta source.

Pour les réaliser tu peux prendre comme modèle les fiches déjà réalisées par les admin et les modérateurs de la team.

Je vois que tu es fan de TOP, as-tu vu Iris ? Je viens de commencer un film avec lui 71 Into the fire.

Tu ne nous as pas dis si tu écoutais de la musique asiat ^^ Si tu aime TOP je parie sur Big bang mais écoutes-tu autre chose ?

i61.servimg.com/u/f61/14/81/63/30/signat14.jpg
img338.imageshack.us/img338/1023/hydesign3.jpg
i38.servimg.com/u/f38/11/58/65/90/signat10.jpg

Suzaku-Drama Fansub Site

Partenaire officielle de jeu et de birthday de Blue Sakura

000000000000000000 聞くは一時の恥聞かぬは一生の恥
http://sikaruetcalico.webs.com/
Boudchou

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Mer 13 Oct - 22:58

Merci de l'accueil chaleureux ^^

Je ne piquerai pas de fiches faites par d'autres personnes, je préfère les confectionner.
La fiche que j'ai mise sur le forum en ai une de ma confection pour un autre forum.
Je penserai à suivre les modèles pour la prochaine !

Suis-je réellement fan d'un acteur, je ne sais pas trop, mais j'avoue que j'ai mes petits préférés (Jang Gun Seuk, Kimura Takuya). Pour TOP, je l'ai connu dans IRIS, donc oui j'ai vu IRIS. Drama en passant que j'ai vraiment aimé (avec ses qualités et ses défauts). Mon set date un peu et je voulais m'en faire un pour commencer sur ce forum, mais vu Naosika m'a invité à en mettre un, en attendant mon nouveau set, ce sera celui-ci.

Je voulais voir aussi son dernier film 71 Into the fire, mais je n'ai pas le temps de me le télécharger. Donc il attendra. (Mais j'ai hâte de voir ce que vaut TOP dans celui-ci, car dans IRIS, il était vraiment limité niveau dialogue^^)

J'écoute donc du Big Bang. Côté musique, j'écoute vraiment de tout (tous les styles[rock, rap, raggae, variété, boys band, classique], toutes les nationalités et langues). J'ai eu mon moment de ballades avec les CN Blue et Ft island pour arriver aujourd'hui à mon passage plutôt ska, rock notamment avec No brain que j'avais découvert grâce au drama Hong gil dong dont ils ont fait l'ost. Mes musiques asiatiques sont souvent tirées d'OST.

Plus j'écoute de la musique, plus je suis déçue de voir que le marché de la musique dans ces pays sont monopolisés par les boys band. C'est à se demander si ils ont des chanteurs auteurs compositeurs ! ^^ Enfin, malgré cela, j'écoute quand même les boys et girls band ! Je suis très bon public !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Je serai ravie de vous répondre !
Adi
Suzaku's

Localisation: De retour en France, mais pour combien de temps ?!!

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Jeu 14 Oct - 18:25

Bienvenue sur le Forum !!!

IRIS c'est le bien !!! Jamais aucun drama n'égalera IRIS !!! (Non, non, je ne suis pas fan !!! Lol !!!)

Amuse-toi bien ici !!!

FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ...
Boudchou

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Jeu 14 Oct - 20:26

Merci de l'accueil Adi !

Tu comptes voir Athéna et la suite d'IRIS ?
Adi
Suzaku's

Localisation: De retour en France, mais pour combien de temps ?!!

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Ven 15 Oct - 1:13

Ca va pas non !!! :ghj:
Je suis contre les suites !!! En général ce sont des m##### !!! Lol !!!
Et quand ils prennent un casting poids lourd comme ils ont *essayé* de faire pour Athéna, ça annonce un série fort décevante !!!
Après, je suis peut être mauvaise langue, mais j'attendrai d'avoir plusieurs avis et résumés pour savoir si je me lance ou pas !!!
La première saison était trop excellentissime pour que je la pouille avec une seconde :ghj:
Et même l'affiche n'a absolument pas la classe de la première !!!
(Bref, avec moi, ce drama est très mal barre !!! :ghj: )

Et je terminerai sur : Choi SiWon quoi !!! Mais quelle idée franchement !!! Comment il peut être crédible après TOP !!!

*Fin de mon spoil total IRIS !!!*

Sinon, encore Bienvenue !!! LOL !!!
N'hésite pas à aller faire des fiches (comme Athéna le hasard comme par hasard !!!) pour faire partager tes avis !!! (Après, qui aimera, te suivra !!! :ghj: )

Tu vas te plaire ici !!!

FT Island Forever ... SeungHyun, pardon ... D'être accro ...
Boudchou

MessageSujet: Re: Aneyong Aseo!    Ven 15 Oct - 1:58

Euhhh alors je ne compte pas du tout voir Athéna, mais alors pas du tout ! je n'aime pas les spin off ! Donc je ne ferais pas la fiche, désolée !

J'avoue qu'après TOP... dur dur pour trouver mieux mais bon...

Ce forum a l'air sympathique alors oui je pense que je vais m'y plaire ! Merci encore pour l'accueil !

Aneyong Aseo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1